Treatments

Botox _1

Botulinum toxin

With botulinum toxin, the muscle activity that pulls the face into the folds is temporarily weakened. This makes you look more relaxed and softens facial expressions. Existing wrinkles fade and the formation of new ones is prevented. After treatment, the result remains visible for an average of 3 months. If you repeat the treatment, you will see that the results remain visible for longer and longer.

Dermal fillers

There are different types of dermal fillers, depending on the effect you want to achieve. Together we will decide which type is best for you. Fillers can be used to fill in superficial and deep wrinkles, correct volumes (cheeks, temples, lips, etc.) and improve contours (chin and jawline, etc.). The effect is visible immediately, but to appreciate the final result it will take 4 to 6 weeks after which it will generally remain 6 to 12 months. Afterwards, a touch-up can be done to avoid starting from scratch. 



dermal filler
Fils PDO

PDO threads

We are particularly enthusiastic about this one! A great technique whereby a surgical absorbable thread is inserted into the skin. This immediately creates a lifting effect, but even more important is the stimulation of your collagen production and the awakening of your own rejuvenation potential. It offers natural and subtle results and your skin will look firmer and fresher. Still visible after one year, but recommended to plan a repeat treatment to maintain the effect.

PRP

PRP or Platelet Rich Plasma is a plasma rich in platelets and growth factors. By injecting them, dark circles under the eyes fade, the skin becomes radiant and the quality of your skin visibly improves. To do this, a small amount of blood is taken and this tube of blood is placed in the centrifuge. During the centrifugation process, the different blood components are then separated by the specific gravity distinction. In this way, platelets and their growth factors can be selectively isolated from the patient’s own blood. 



PRP

Nous aimerions jeter un nouvel éclairage sur les injectables utilisés dans les procédures cosmétiques telles que le botox, les fillers et autres petits miracles

Services

Botox _1

Toxine botulique

Cela ne vous semblera pas inconnu.

Avec la toxine botulique, on affaiblit temporairement l’activité musculaire qui entraîne le visage dans les plis. Cela vous rend plus détendu et adoucit les expressions faciales. Les rides existantes s’estompent et la formation de nouvelles rides est évitée. Après traitement, le résultat reste visible pendant 3 mois en moyenne. Si vous répétez le traitement, vous verrez que les résultats restent visibles de plus en plus longtemps.

Fillers (comblement dermique)

Il existe différents types de produits de comblement de la peau, en fonction de l’effet que vous souhaitez obtenir. Ensemble, nous déciderons quel type vous convient le mieux. Les fillers permettent de combler les rides superficielles et profondes de la peau, de corriger les volumes (joues, tempes, lèvres…), et d’améliorer les contours (menton et mâchoire…). L’effet est visible immédiatement, mais pour apprécier le résultat final il faudra compter 4 à 6 semaines après quoi il restera généralement 6 à 12 mois. Ensuite, une retouche peut être effectuée en évitant de repartir de zéro.
dermal filler
Fils PDO

Fils PDO

Nous sommes particulièrement enthousiasmés par celui-ci ! Une super technique par laquelle un fil chirurgical résorbable est inséré dans la peau. Cela crée immédiatement un effet lifting, mais encore plus important est la stimulation de votre production de collagène et l’éveil de votre propre potentiel de rajeunissement. Il offre des résultats naturels et subtils et votre peau paraîtra plus ferme et plus fraîche. Toujours visible au bout d’un an, mais conseillé de prévoir un traitement répété pour conserver l’effet.

PRP

Le PRP ou Platelet Rich Plasma est un plasma riche en plaquettes et en facteurs de croissance. En les injectant, les cernes sous les yeux s’estompent, la peau devient éclatante, et la qualité de votre peau s’améliore visiblement. A cet effet, une petite quantité de sang est prélevée, puis ce tube de sang est placé dans la centrifugeuse. Au cours du processus de centrifugation, les différents composants sanguins sont ensuite séparés par la distinction de gravité spécifique. De cette manière, les plaquettes et leurs facteurs de croissance peuvent être sélectivement isolés du propre sang du patient.
PRP

Nous aimerions jeter un nouvel éclairage sur les injectables utilisés dans les procédures cosmétiques telles que le botox, les fillers et autres petits miracles