Testimonials

J’ai eu une expérience formidable chez Lumen. C’était la 1ere fois que j’utilisais un produit de comblement et le Dr Ophélie Broeckaert m’a étonnée par ses connaissances dans le domaine de l’esthétisme non chirurgical et par son professionnalisme. Elle a répondu à chacune de mes questions et a résolu chacun de mes " petits" complexes avec le produit adapté. Elle a également tenu compte de mon confort lors des différents traitements. Je suis très satisfaite des résultats et je continuerai chez Lumen.

Florence

Florence, 50, Bruxelles
Pour l'amélioration de ma peau, j'ai déjà subi 4 traitements au plasma prp et un lifting au fils tenseurs pour relever les joues et le milieu du visage. Je veux toujours essayer de nouveaux traitements cosmétiques. Pour la première fois, un traitement de la peau qui m'enthousiasme vraiment ! Le docteur Broeckaert m'a conseillé de faire trois traitements prp au début, un par mois. Après le premier traitement, j'ai déjà constaté une réelle amélioration de ma peau, les ridules sur mes joues et autour de ma bouche ayant déjà un peu diminué. Après le 3ème traitement, tout a commencé à être vraiment beau ! Après tout cela, un traitement supplémentaire "thread lift", unique et qui fait son effet pendant plus d'un an, a été la touche finale pour moi. Les explications professionnelles contribuent également à cette expérience très positive.

Yves

Yves, 47, Bruxelles
En 2021, à l'âge de 63 ans, après une information détaillée et professionnelle du Dr. Broeckaert, j'ai subi mon premier traitement de lifting par fils tenseurs. Après plus d'un an, je suis toujours très satisfaite du résultat. Dans le courant de 2022, injection de botox et produits de comblement, toujours avec le retour d'information nécessaire avant et pendant la séance. Pour une mise à jour très naturelle de la peau et du visage, je recommande vivement les traitements chez Lumen.

Martine

Martine, 64, Zemst
En 2018, j'ai découvert le botox pour la première fois. Je n'aime pas les aiguilles, mais le Dr. Broeckaert m'a immédiatement mise à l'aise et les injections étaient terminées avant que je ne m'en rende compte. Elle indique d'abord les points avec un crayon, puis les injections sont effectuées. Le médecin a donné une explication très claire et complète, étape par étape. J'y suis retournée après trois mois et, depuis, j'ai pu laisser des périodes plus longues entre les deux et mon visage s'est quelque peu adapté à l'utilisation du botox à intervalles réguliers. En 2021, j'ai fait poser des produits de comblement pour la première fois, au niveau des tempes et des sillons nasogéniens. Le résultat est immédiatement visible, il semble très naturel et j'ai été très satisfaite de ce choix. Je peux encore voir la différence après 1 an et demi.

Céline

Céline, 35, Mechelen

Nous aimerions jeter un nouvel éclairage sur les injectables utilisés dans les procédures cosmétiques telles que le botox, les fillers et autres petits miracles